we sign it - NOFN2017

NOFN2017

Depuis plus de dix ans, le FN et ses idées prospèrent sur Internet et dans les réseaux sociaux. Malheureusement la riposte est encore timide.  Dans certains médias sociaux par exemple, leurs militants et militantes sont les seul-e-s à s’organiser en réseau  et à imposer leurs idées.  L’heure de la riposte a sonné.

Faisons taire la Fachosphère et ses idées sur internet et sur les médias sociaux

Nous avons décidé de combattre le FN partout où il se trouve.  Aujourd’hui le FN et ses idées ont squattés nos profils, nos timelines et nos pages de blog. Tout se passe comme si ils et elles étaient plus nombreux. Nous voulons prouver le contraire.

Pour ce faire, Nous devons commencer par nous organiser. Tout le monde peut participer et nous devons le faire. Voici trois actions simples

1. J’ai des comptes sur les réseaux sociaux et je suis https://twitter.com/Demos1722 sur Twitter et https://www.facebook.com/Demos1722/ sur Facebook

2. Je veux juste signer cet appel et me compter

3. Je veux participer à des actions en ligne et physiques contre le FN et ses idées, j’envoie un mail à demos1722@gmail.com

Déjà  en action

Ce mercredi 3 Mai 2017 lors du débat, nous lançons la contre-offensive citoyenne avec @Demos1722  sur Twitter et sur Facebook.  Si chaque personne fait 5 tweets avec des images originales en mettant  #NoFN2017, nous ferons taire la fachosphère pendant la soirée.

Lançons la résistance !

Qui sommes nous

Nous sommes les 1% qui voulons changer de système. Opposés aux 1% qui veulent le maintenir. Nous avons l’avantage d’être proches des 98% à convaincre.

NOUS SOMMES LES 99%

#NOFN2017

Signer

Diffusez auprès de votre entourage